Soirée Prestige avec Philippe DESSERTINE....

"Nouveaux contextes économiques, quelles opportunités pour nos entreprises…" fut le thème de notre soirée au Palais des Arts de Vannes le mardi 17 octobre.

Plus de 200 personnes présentes, à Vannes, pour cette grande soirée proposée par DCF Golfe du Morbihan. Le réseau a convié l'économiste Philippe DESSERTINE a donné une conférence devant les dirigeants du Morbihan et de la région.

Après avoir évoqué, en 2016, le management des générations Y et Z, la soirée premium de DCF (Dirigeants commerciaux de France) Golfe du Morbihan va parler économie. Au programme du mardi 17 octobre, une conférence de Philippe DESSERTINE (économiste, universitaire et membre du Haut conseil des finances publiques) sur "Nouveaux contextes économiques, quelles opportunités pour nos entreprises ?"

Les impacts sur les entreprises bretonnes

"Il y a eu des changements au niveau mondial, comme au niveau national. Philippe Dessertine va revenir sur les impacts pour les entreprises françaises et plus particulièrement bretonnes", détaille Didier Groisne, président de DCF Golfe du Morbihan. La soirée, organisée au Palais des Arts et des Congrès de Vannes, devrait faire le plein, Philippe Dessertine donnant régulièrement des conférences devant plus de 500 ou 600 personnes.

Outre cette grande soirée (payante) pensée pour les dirigeants et les cadres commerciaux du Morbihan, la vingtaine d'adhérents de DCF Golfe du Morbihan se réunit régulièrement pour visiter des entreprises du secteur ou échanger autour de problématiques propres à leurs activités. Le réseautage et le partage de compétences sont aussi des points forts de DCF.